Communiqué de presse: marche contre l'antisémitisme
- Europe Equitable
- 5 nov. 2023
- 1 min de lecture
Les actes antisémites explosent, conséquence du conflit israélo-palestinien au lendemain de l'attaque terroriste perpétrée par le Hamas.
Europe Équitable réitère son indignation face à ces actes barbares et exige la libération des otages, seule condition pour un cessez le feu immédiat.
À l'appel d'Olivier Faure, secrétaire du PS, qui souhaite un rassemblement à Paris dans les prochains jours contre l'antisémitisme, Europe Équitable répond présent. Nous attendions une telle initiative et nous nous félicitons de cet appel. Nous seront présents à la marche contre l'antisémitisme.
En effet, il était temps de réagir face à un silence qui devenait oppressant. Face à l'antisémitisme nous devons être unis. L'Europe dont la France doit se donner les moyens de lutter plus fermement contre la haine.
Concernant l'invitation lancée au rassemblement national, nous la regrettons. Ce parti n'a toujours pas coupé les ponts avec les fondements de son histoire et n'a toujours pas renié sa nostalgie pour l'Algérie française.
Nous serons donc présent à cette marche contre l'antisémitisme, nos valeurs étant basées sur l’équité, la justice et la solidarité.
Thierry Paul Valette, fondateur d'Europe Équitable
Bình luận