top of page

Larbi Naceri dit Bibi, se présente aux européennes aux côtés de Thierry Paul Valette

L’acteur et scénariste Larbi ( Bibi ) Naceri, le frère de l’acteur Samy Naceri, sera sur la liste de l’Union pour une Europe Arc-en-ciel menée par Thierry Paul Valette fondateur d’Europe Équitable.


Larbi Naceri dit Bibi, se présente aux européennes aux côtés de Thierry Paul Valette
Larbi Naceri dit Bibi, se présente aux européennes aux côtés de Thierry Paul Valette

Larbi Naceri dit Bibi, se présente aux européennes aux côtés de Thierry Paul Valette :


L'acteur et scénariste Larbi Naceri dit "Bibi" a rejoint la liste de l'Union pour une Europe Arc-en-ciel menée par Thierry Paul Valette. Pour le frère de l'acteur de Taxi, Samy Naceri, il est important de défendre le vivre ensemble face à la montée des populismes. La liste d'Europe Équitable pour les élections européennes de 2024 défend des valeurs fidèles à celle du scénariste de Banlieue 13 et de Go Fast.


Né de père algérien et de mère normande, ce passionné de la révolution française prône la mixité sociale qui est une richesse selon lui. Après avoir rencontré et débattu avec le fondateur d'Europe Équitable , débateur régulier de l'émission de radio les Zinformés sur BeurFM et présentée par l'éditorisliste politique Adile Farcane, Larbi Naceri a immédiatement été séduit par le projet des européennes.


Sa présence sur la liste est une véritable valeur ajoutée, en effet Larbi Naceri connait bien les problématiques des banlieues et de l'immigration et ne peut accepter que ces populations soient bien trop souvent stigmatisées. Aussi, agir contre l'apartheidisation territoriale, sociale et ethnique de la France et des autres pays de l'UE lui semble une évidence pour cet enfant de l'immigration.


Kommentare


bottom of page